A lampes, 6L6 de préférence Gros transfos, gros chimiques Redresseur: tubes Je précise que je tiens ça de ce site que je trouve très bien fait, yen a beaucoup qui se prennent des baffes : http://www.jpbourgeois.org/guitar/ampli.htm#Tubes%20contre%20transistors Comme budget ben je sais pas vraiment, on va dire 400 comme avant je peux peut être monter mais pas trop quand même. Comme je m'y connaît pas trop je fais appel à vous, help! PS : j'espère quand même que je serais livré. Ca serait plus simple de nous dire ce que tu recherches en terme de sonorités. Pourquoi tu veux des 6L6 ?? Tu sais que selon l'archtecture de l'ampli les 6L6 ne sonneront pas du tout pareil, compare un Mesa Dual Rectifier et un Fender Bandmaster... Mêmes tubes mais son à des lieux. De plus vu ton budget, c'est le prix d'un gros transfo. Le transfo est l'une des pièces les plus chers de l'ampli, donc désolé mais tu n'auras pas un gros transfo. Pour la partie rectif à lampes, c'est pareil, c'est pas forcement un gage de qualité que cette partie soit à lampes surtout vu ton budget... ![]() On a envie de jouer toujours plus. Ce qui m'a impressionné c'est la taille de l'ampli aussi, je m'attendais à ce qu'il soit gros mais pas autant ! enfin c'est pas grave, ça fait pro. J'adore ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comme, ampli, help, gros, bien, livr, tre, tubes, lectrique
+