blues custom d'épiphone, mais là j'en ai marre j'ai commandé le 21 ou 22 et j'ai toujours rien reçu, et là sur le site de milonga ils disent qu'il est indisponible, je sais pas si je l'aurais un jour? Vous en pensez quoi?
Bonjour à tous je sais pas si vous vous souvenez j'avais fait un sujet vous me conseilliyez le vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES... ![]() ![]() Ils attendent peut-être d'en recevoir d'autres ... mais tous les magasins qui vendent du blues custom sont dans l'impossibilité d'en recevoir ... même revendeurs officiels apparemment, en tout cas c'est ce que les vendeurs que je suis allé voir m'ont dit, dans plusieurs magasins On a envie de jouer toujours plus. Ce qui m'a impressionné c'est la taille de l'ampli aussi, je m'attendais à ce qu'il soit gros mais pas autant ! enfin c'est pas grave, ça fait pro. J'adore ! ![]() Le premier de l'an et noel On est tous flemmards ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sais, pensez, passe, solu, bonjour, souvenez, avais, fait, sujet
+