je suis archi débutante et je recherche une guitare folk pour environ 300 euros. J'aimerais quelque chose qui puisse évoluer avec moi dans le temps donc tout ce qui est vraiment entrée de gamme ne va pas me séduire. J'ai déjà pu apprécier quelques modèles en magasin et pour l'instant mon choix se porte sur une "art et lutherie" cedar à 318 euros et sur une "james nelligan" na72 à 299 euros. j'attend vos conseils et vos avis sur ces 2 modèles mais si vous en avez d'autres à me proposer c'est avec grand plaisir. merci à tous les grattes A&L ont bonne réputation, je ne connais pas du tout l'autre ... ![]() L'autre, je ne la connais pas. C'est peut être une bonne guitare, mais bon, comme j'en ai jamais entendu parler, ça ne m'inspire pas confiance. stagg moins... mais n'oubliez pas que lolo a essayé la A&L (la marque a bonne réputation) et que ça lui plaisait... il serait bon ,lolo,que tu en essayes d'autres ![]() il ne faut pas trop se presser pour acheter un instrument, à moins de s'y connaitre ,et/ou d'avoir un vrai coup de cœur ![]() j'ai aussi vu une takamine et une olympia mais franchement ça n'a rien à voir, ces modèles étaient bien en dessous tout comme la cort earth100 qui effectivement à très bonne presse mais pas auprès de moi. Ya vraimment personne qui a entendu parler de cette série "james neligan"? en même temps j'ai pas trouvé grand chose dessus sur le net mais c'est vrai que la gratte sonnait vraiment très bien takamine dans cette fourchette de prix ,faut pas y penser ![]() la "james neligan" je vais voir ce que je peux glaner ... mais si les finitions sont bonnes,le son,la prise en main , que la table est massive...et qu'elle te plait...
http://www.trocmusic.com/achat/James-Neligan.html#top
j'ai trouvé ça ,mais pas la référence de la tienne :
et ça,mais pas de référence de la tienne,tu t'es pas trompée dans la référence ? http://www.sonovente.com/tous-james-neligan,m327.htm
non, non tu peux voir par toi même
on ne peut pas zoomer sur le produit pour mieux voir ![]() tu ne m'as pas dit si tu l'avais essayée la cort? ce qui est sur c'est qu'il n'y a que toi qui puisse décider... à toi de voir pour le bois de la table : son chaud pour le cèdre,brillant pour l'épicéa... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, recherche, folk, tout, mod, les, guitare, duire, gamme
+