Je lance se nouveau poste, car enfaite je suis en appartement et je joue de la fuitare éléctrique tous le sjours chez mes grand parents ou j'ai une salle expret avec un super matos, bref et quant je joue chez moi je ne peut donc pas la brancher car je n'ai pas d'ampli, donc j'aimerai en achetez un tous petit vrément histoire d'avoir un petit peut de son de plus, pour apprendre mes morceaux, pasque j'apprend sur ma folk mais c'est pas pareil, donc voila quoi je pensait mêtre 80 € j'pense c'est tous pourris quoi mais bon voila merci de vos conseil !!! Et bonne zik ![]() Je te conseille ça: http://www.dv247.fr/invt/36613/ C'est tout petit, ça marche sur piles, et ça sonne SUPER BIEN ! Tu peux l'emporter partout en vacances... Tu rajoutes un petit equalizer devant (genre behringer à 20 €: http://www.dv247.fr/invt/29382/ ) et tu as une petite tuerie entre les mains ! bye 7ender vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES... merci mec si y'a d'autres idées j'accepte aussi ! ![]() bb rock a écrit : a ouai a se point la ? ^^ bon ba j'vai l'acheter ! Honnêtement, avec un si petit budget, je pense que c'est l'un des meilleurs ! vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES... Je l'ai et honnetement pour le prix ils envoient la patate . Sa reste de la modelisation mais en clean et blues il est exellent . Avec 11 effets corrects il te comblera , et malgrés ses 5w il ne manque pas de puissance. J'ai un pignose. C'est un très bon ampli. Mais c'est du plug'n play : pas de réglage, mis à part le volume (qui sert aussi de gain). Le da 5 par contre est un ampli à modélisation. Tu auras beaucoup de réglages, tu pourras toucher à tout les styles. Par contre, niveau qualité du son, tu sera en dessous du pignose, mais vu que ne rechercher qu'un ampli d'appoint, je pense que ça peut tout à fait faire l'affaire, d'autant plus que ça ne sonne pas mal quand même, bien au contraire ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petit, voila, donc, chez, joue, ampli, bonne, bonjour, matos
+