jo-lal a écrit : Bonjour, je voudrais savoir comment rendre une guitare acoustique en une guitare electro-acoustique, dans quel magasins a pigale, je pourrais le faire faire et combien cela me couterai environ... Merci d'avance pour vos resseignements! Salut ! As-tu une guitare folk ? Une classique ? vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
t'as juste à acheter un micro qui s'installe dans la rosace de la guitare, genre ça :
j'ai fait récemment amplifier ma seagull avec ce materiel ... http://www.partoch.com/forum/post_906127,micro+capteur+et+preampli+bband+pour+am... j'attends de la récupérer,car il semblerait que le micro capteur choisit par le vendeur ,soit trop fin ,pour couvrir toute la surface sous chevalet, ce qui ne restitue pas entièrement l'équilibre des cordes , (et il y a beaucoup de souffle par manque de puissance)... j'étofferais le topic à ce sujet...quand je l'aurais récupérée .... hormis le fait que ce système aie d'habitude un rendu très propre (visuel et sonore),je ne suis pas convaincue que les micro capteurs soient ce qu'il y a de mieux... la sonorité me gène dans l'attaque des notes,mais autant dire que je pinaille ... aussi,j'ai prévu d'amplifier également (lorsque mes moyens me le permettront) ma "big baby taylor" et je pense,même si c'est moins esthétique visuellement opter, soit pour un micro rosace "fishman" soit pour ce que te proposait funkpunk entre les deux,je ne sais pas du tout ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, acoustique, comment, faire, rendre, ctro-acoustique, bonjour, voudrais, savoir
+