je n'arive pas a decider..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tout le monde ,j'aimerais m'achetais une guitar electrique mais j'esite entre la EPIPHONE SPECIAL II PLAYER PACK,la SQUIER BULLET TREMOLO RW et la YAMAHA EG112GPII KIT CHIT+AMPLIFICATORE j'ai un budget de 200-250 euro je veux aussi m'achetais un pedalier d'effet, tous conseil sera le bien venu...

quel est ton style ?

Pour moi se serait la YAMAHA EG112 KIT ...etc

Mais je laisse place a ceux qui ont plus d'experience que moi...

smiley-guitar smiley-guitar tchao

Aie , il faut a tout prix éviter les packs .
Car en générale ceux ci comporte un ampli souvent ...euh naze :)
Vu ton budget sa va être trés dur , ne peut tu pas y mettre plus ou attendre ?
Le mieu que tu peut avoir avec sa serais de prendre une Squier , ou une Pacifica .
Le pedalier tu n'en a pas besoin tout de suite , ca peut attendre .

Je voudrais jouer du ac/dc ,led zeppelin....
pour les pack vous avez reson , j'ai l'intention d'achetais la guitar seul son les pouri ampli quand nous donne avec wobble ..... j'ai une autre question que pensais vous de mon premier chois EPIPHONE SPECIAL II PLAYER

Hum , elle a pas vraiment l'air terrible .
Si tu avais un peut plus de budget , tu aurais pu prendre une épiphone SG400 , qui est franchement sympa pour un débutant et elle sonne quand même pas mal .
Sinon tu peut faire comme moi tenter d'essayer chez squier la serie affinity ou standard , ce sont des guitars qu'il faut tester car tu peut tomber sur de bonnes series comme de trés mauvaises .

que pense tu de la cortX2
et des conseil pour le pedalier d'effet?

la cort est un bon choix mais le pedalier oublie sa coute cher mieux vaut mettre l'argent dans l'ampli.

powerage-47 a écrit :
la cort est un bon choix mais le pedalier oublie sa coute cher mieux vaut mettre l'argent dans l'ampli.

+1

Je verrez bien comme amplis un VOX DA5 avec la cort ....le tout pour 250€

+1, je pense que la Cort X2 et le Vox DA-5 sont pas mal.
Pour le même prix que le Vox tu as le Cube 15X de Roland aussi wink , essaye-les.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : achetais, venu, tout, monde, aimerais, guitar, electrique, esite, entre

+