Alors voila je me ballader tranquillou sur youtube , quand je vis avec une relative stupéfaction cette video : " http://www.youtube.com/watch?v=n6w2ArB_zzM&feature=channel_page " Montrant apparemment la nouvelle serie de fender pour cette nouvelle année . Ce qui est étonnant c'est que je n'en avais jamais entendu parler des ces "road worn" , même sur le site fender d'ailleurs . La seul road worn en présence est la télé de Strummer , qui adopte donc cette finition mais sinon ... Alors perso je comptait me commander dans quelque jours une New american Standard , mais vu le look vintage de ces grattes . Je me demande s'il n'est pas préférable d'attendre voir ce qu'elle donne . Si quelqu'un a des infos dessus , ou en a déja entendus parler ? Merci . De plus ils ne précisent pas le prix, parce que si c'est $500, ça peut faire, par contre à $1000, je trouve ça nettement moins intéressant... Les prix vont de 950$ pour les strat et télé a 1250$ pour les basses . Par exemples : Fender Road Worn 50’s Telecaster Features: * Blonde Finish * Ash Body * Maple Neck * Maple Fingerboard * Fender Tex Mex Tele Pickups * Chrome Hardware * Vintage 3 Saddle Telecaster Bridge * Fender Vintage Tuning Keys * All Hardware Distressed * Includes Deluxe Fender Gig Bag Mouai donc en clair , sa sens la fender mexicaine deluxe relic .... Mais a ce prix elle serait plus chers qu'une american standard... Enfin pour l'instant je pense rester sur mon choix , a savoir la new american standard . Apparemment elles seront en ventes dés le moi de Janvier aux states . Je penche plus pour du Made in USA tout de même. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, alors, nouvelle, parler, des, road, worn, ces
+