J'ai un Peavey Vypyr 30 et y'a 5 boutons dessus; -prégain -low -mid -high -postgain A quoi servent ces boutons? (que change leur réglage précisément?) Et qu'est ce que le treble exactement (Google est mon ami mais je préfère demander directement ![]() Merci Thomasso
http://www.peavey.com/products/Vypyr/extras/Manuals/VypyrOM_FR.pdf
page 9 Ca peux aider ! Bon sinon, pré gain : c'est le réglage de la distorsion, post gain, la volume de l'ampli, avec trebble, middle, bass, tu va respectivement régler les fréquence aigus, medium ou grave. Quand tu met en avant les aigu, en clair, tu auras plus de brillance dans ton son, en disto, un son plus net. Les médium, ca va te donner un son plus rond et te booster les harmonique. Les bass, ca va t'apporter de la chaleur dans ton son, ca va plutot faire ressortir le rythme, le groove. je l'avais déja le manuel^^" et treble, middle et bas = low, mid et high c'est ca? Mid= médium Trebble=High=Aigue Bonne fin d'année a vous deux! (et a tout le monde aussi ) ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : high, gain, postgain, boutons, mid, thomasso, etc, bonjour, peavey
+