recherche bonne amplie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous

voila l'autre jour j'ai acheter ma deuxieme guitare ( une gibson Flying V Faded wc)
et mon amplie cox pourri ne donne pas grand chose avec .
je ne m'y connais pas trop en amplie donc si vous pouvez me conseiller des bons amplie pour aller avec et qu'il est quelque effet apars l'over drive ^^...
( j'aime le hard rock a la ac/dc )
mon budget est de 200 a 300 euros .

merci de votre aide a tous et bonne grates .

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Dans 200 à 300€, un bon ampli avec quelques effets, je pense direct à un AD15 ou AD30VT de chez Vox.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Dans 200 à 300€, un bon ampli avec quelques effets, je pense direct à un AD15 ou AD30VT de chez Vox.

+1

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
AD15VT-XL plutôt ou le 30 sinon j'ai entendu parler du VT15 tout nouveau quelqu'un connait ??????

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Non, pas spécialement, mais je connais bien le AD15VT, et je l'apprécie beaucoup.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Moi je verrais bien Epiphone Valve Junior+Pédale blackstar HT-DUAL, ça fait dans les 300 euros et t'as du bon son à lampes. hammer

ok et sinon il a quoi comme effet cette amplie ? smiley-guitar

wah ? distorsion ?

merci de vos reponses

je vien de voir AD30VTXL il est plus grand et apparament plus sofistiquer ( http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=4320&Lien=Produit) vous en pensey quoi ? smiley-guitar
et comme j'y connais que dal en amplis sa ve dire quoi 11 simulations d'amplis disponibles ?

xedricator a écrit :