recherche bonne amplie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous

voila l'autre jour j'ai acheter ma deuxieme guitare ( une gibson Flying V Faded wc)
et mon amplie cox pourri ne donne pas grand chose avec .
je ne m'y connais pas trop en amplie donc si vous pouvez me conseiller des bons amplie pour aller avec et qu'il est quelque effet apars l'over drive ^^...
( j'aime le hard rock a la ac/dc )
mon budget est de 200 a 300 euros .

merci de votre aide a tous et bonne grates .

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Dans 200 à 300€, un bon ampli avec quelques effets, je pense direct à un AD15 ou AD30VT de chez Vox.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Dans 200 à 300€, un bon ampli avec quelques effets, je pense direct à un AD15 ou AD30VT de chez Vox.

+1

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
AD15VT-XL plutôt ou le 30 sinon j'ai entendu parler du VT15 tout nouveau quelqu'un connait ??????

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Non, pas spécialement, mais je connais bien le AD15VT, et je l'apprécie beaucoup.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Moi je verrais bien Epiphone Valve Junior+Pédale blackstar HT-DUAL, ça fait dans les 300 euros et t'as du bon son à lampes. hammer

ok et sinon il a quoi comme effet cette amplie ? smiley-guitar

wah ? distorsion ?

merci de vos reponses

je vien de voir AD30VTXL il est plus grand et apparament plus sofistiquer ( http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=4320&Lien=Produit) vous en pensey quoi ? smiley-guitar
et comme j'y connais que dal en amplis sa ve dire quoi 11 simulations d'amplis disponibles ?

xedricator a écrit :
je vien de voir AD30VTXL il est plus grand et apparament plus sofistiquer ( http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?NumProduit=4320&Lien=Produit) vous en pensey quoi ? smiley-guitar
et comme j'y connais que dal en amplis sa ve dire quoi 11 simulations d'amplis disponibles ?

ça veut dire que que tu a 11 sons différents qui vont du son clair a une grosse disto en passant par un bon petit crunch et d'autres

berzin

God of Partoch
5255 messages
Plus un bon paquet d'effets qui le rendent polyvalent.

Par contre, fais attention à l'orthographe, xedricator, c'est quasi illisible. sad

désolé je ferais plus attention .

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplie, bonne, connais, chose, grand, donne, pourri, cox, faded

+