J'ai remarqué sur la main de Kirk Hammett, le guitariste de Metallica, une petite bande de tissu ou de je ne sais quoi, présente sur quelques autres guitaristes solistes.. Qu'est ce que c'est ? A quoi ca sert ? Merci d'éclairer ma lanterne (Et hop, un ptit lien pour illustrer : http://www.youtube.com/watch?v=88Y7qH-TI-U ) Cordialement, Drarrior c'est qu'une simple hypothèse ![]() Genre master of puppets...bien utile apparamment . ![]() berzin a écrit :
On pourrais en ecrire des tartines vous savez ![]() Tant qu'on est dans ces mystères la ... pourquoi le guitariste de linkin park : Bred delson portait un casque sur sa tournée ??? Et a quand le groupe chicken foot avec deux anciens van halen ( basse et chant ), chad smoth des red hot( batterie ) et satriani à la guitare ? ![]() ![]() Ca m'intriguait Et puis aux autres, merci d'avoir fait plus d'une page, j'vous en suis reconnaissant de tout coeur :) ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petite, main, kirk, bande, les, partochards, remarqu, hammett, guitariste
+