j'ai acheté un ampli Peavey vypyr 30 qui est garanti 2 ans. Si je renvoie l'extension de garantie, j'ai +3 ans = 5 ans de garantie. Problème: J'ai un problème pour remplir les "informations produits " de ma fiche: MODELE: (Vypyr 30) Numéro de série: (j'ai 8 cases dispo) Montant: : (c'est en dessous et j'ai 13 cases dispo) Je n'arrive pas a remplir les 2 cases (ici en rouge) étiquette derrière l'ampli (je garde secret le n° de série mais le laisse la disposition ![]() Peavey vypyr 30 UK 230 n° Série: XX XX00000 0000000 Voila "l'étiquette" mais merci de me dire quoi remplir^^ (rien trouvé sur Google) Thomasso ![]() ![]() ![]() le magasin m'a dit de tout marquer sur le papier mais bon je sais pas comment marque le TOUT... ![]() Bah je redemanderai au magasin en ayant la chance de tomber sur un bon vendeur (sur 4 yen a que 2 qui sont bien ![]() Le numéro de série, est composé de 4 lettres et 4 chiffres=> OHIH 0000 Le montant est le prix exact du produit que l'on a acheté. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rie, ampli, peavey, vypyr, ans, remplir, garantie, cases, Peavey
+