Je suis débutant et je voudrait m'acheter une guitare électrique mais laquel? Mon budget est de 200€ max avec guitare + ampli. Mon style de music est rock, Hardrock et métal. Merci d'avance. tu auras rien de convenable :/ (a mon avis) je te conseil de revoir ton budget un peu a la hausse pour une guitare correct et un ampli correct aussi (guitare correct signifie que tu pourras commencer dans de bonne condition, mais il te faudra la changer plus tard) vous avez des idee? plz Ma guitare je l'ai eu a 150€ plus mon ampli a 100 (on peut en avoir pour moins cher) donc tu peux a ce prix là Mais Aurélien5 a raison mais bon pour un débutant, mieux vaut pas mettre 300€ dès le début... qu'il commence avec une petite mais convenable avant d'en prendre une beaucoup mieux mais plus chèr
http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_mn_bsb.htm
oki merci et tu pense quoi de ces guitares:
pacifica: http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+YAMAHA+PACIFICA+112+SUNBURST+%2... ce sont de bonne guitare pour débuter? et aussi sais grave si une guitare a pas de marque? Juste un truc j'ai également beaucoup entendu parler de la yamaha pacifica qui semble-t-il est bien, mais jamais tester si oui tu en es content? ![]() -Quite a passer un un gros relou pourquoi ne pas commencer par une guitare seche Folk histoire de te roder un peu les paluches et apprendre a faire sonner l'instru pour 200 Eu ç pas le choix qui manque ( Taka - Olympia - Ibanez - Etc.... ) -Au mieux avant d'acheter fé toi preter une seche ou une elec et un accordeur pour la soirée et commence avec les doigts a faire tourner sur Mi et La. -Aprés tu peux acheter d'occaz (Les Puces Ebay )ç pas le choix qui manque quand tu seras décidé et si t'as de la chance pour 200 e tu peux avoir les deux en tout les cas bravo tu a fais le premier pas ! C PAS LA GUITARE QUI FAIT LE GUITARISTE C PAS LA TECHNIQUE QUI FAIT LA ZIZIQUE C LE COEUR. Mais je sais que dans un an environ suivant mes progrès et mon orientation musical j'en prendrai une autre, un peu plus chère mais qui répondra plus a mes attentes... mais ce sera pour quand mon niveau sera meilleur ![]() Mais attends d'autres avis qui peuvent être plus constructifs a+ et bonne gratouille ![]() où je me trompe désolé si je me trompe ! lol |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, debutant, aider, moi, svp, butant, voudrait, acheter, lectrique
+