Quels sont les accords qui vont bien ensemble pour un rythme de hard rock/métal?? (avec disto bien sûr) Merci d'avance ![]() ![]() ![]() sinon dans les accords plus simple pour hard rock/métal on a quoi?? e--------- b--------- g--------- d--3--5--- power cord de sol... a--3--5--- e--3------ tu peu aussi le faire avec ton index, et au lieu de barrer avec l'auriculaire, mettre ce dernier sur la corde de la et l'auriculaire sur la corde de RE! ![]() ![]() sinon un power chord c'est un accord qu'on déplace le long du manche, non ? j'ai oublié de te dire que tu peux aussi le mettre un corde en dessous... la tonique de l'acord se trouve alors sur la corde de la tu vois??? ![]() T'a pas une tab avec ça pour que je m'entraîne ??? edit: ça marche avec n'importe quel accord les power chords?? ![]() (Polly par exemple) Et merci ! ca faisait longtemps que je voulais savoir ce qu'était le fameux "Power cord" ![]() Bonne gratouille ![]() -------
------- ------- -7-9-5 -7-9-5 -5-7-3 Etc etc... Même si les 3/4 du temps je fait ça --------
[] [/]-------- -------- -------- -5-9-7-2 -3-7-5-0 Me revoilà avec mon hard rock. J'aimerai savoir quels sont les accords les plus utilisés (ça serait pour une compo...)??? Merci d'avance ![]() ![]() Sinon en drop D (souvent le cas en métal), c'est ça par exemple : -------
------- ------- -3-4-5- -3-4-5- -3-4-5- www.myspace.com/echoeslive
"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges Citation : e ---------------------- Citation : e ---------------------- Ca peut continuer plus loin mais c'est moins fréquent ^^ ça s'appelle des Power Chords et c'est très utilisé dans les rythmiques rock, métal.. Voilà. Je suis pas un pro ça fait une demi année seulement que j'ai commencé la gratte, mais je pense que j'ai juste. Bon grattage ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bien, tal, rock, hard, accords, avance, merci, disto, rythme
+