j'y arrrive pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ET bien voila je me suis mis a la guitare (que j'ai eu a noel) cidant de ne pas prendre de cours me debrouillant avec internet mais sa se revele plus dure que prevu .Je patauge literalement avec les tablature et pour l'instant le seul son que j'ai reussi a faire c'est haribo et le debut de bloody sunday mais je galere... icon_redface
J'aimerai savoir qu'elle serai les tablature les plus simple pour debuter s'il vous plait

Rien de bien surprenant, ^^ sinon tablatures pour commencer va voir ici
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

et ça va venir avec le temps, regarde des vidéos de gens qui jouent ce que tu as envie de jouer, et regarde le mouvement de leurs doigts :p

Bon courage

C'est tout à fait normal de pas savoir jouer au début wink

Pour débuter, moi j'ai fait :
Smoke on the water - Deep Purple : Assez facile, essaye de faire avec un doigt puis utilise 2,3 doigts, tu verra, ca va te faire bosser.

Après, come as you are, un classique wink
Fait des morceaux que tu aimes, ça motive icon_redface

Bonne gratte smiley-guitar

adrenaline-anonyme

1 photo
5 messages
tkt pas c'est normal de pas y arrivé au début avec un peut de volonté tu va y arrivé wink
commebce avec des choses simple et va vers le compliké ^^
sinn achete toi une méthode si vraiment tu as du mal
bonne chance icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello,

j'espère aussi que tu apprends les accords de base
de ce que tu veux jouer,et que tu sais lire les tabs?
tu peux faire un tit tour là: http://www.partoch.com/cours/
wink

ptit-smiley

Petit causeur
2 photos
36 messages
Moi j'ai débute ya 2 moi et la sa va jme debrouille bien(j'ai pas pris de cours)
jte conseille d'aller sur you tube ou des truks comme sa et des regarder mec qui te montre les accord et surtout la rythmique
bonne chance. icon_cheesygrin

merci de vos conseil je vais continuer de m'entrainer bien que certaine tablture"debutante" me semble extrement hors de porter smile (miracle j'arrive come as you are razz )

T'inquiète pas, moi aussi, certains morceaux me semblait irréalisable, et maintenant je les joue... C'est de la rigolade hammer , mes doigts font le morceau tout seul chanteur
Ca viendra, tu vois, t'arrive "Come as you are" ! bravo

Bonne gratouille smiley-guitar

ekiv

Petit causeur
71 messages
Bah si tu gères deja "Come as you" t'es un plutot tout bon, moi c'est après l'intro que j'y arrive pas héhé

Salut,
J'ai débuté comme toi, il y a environ 1 ans et quelques.
Au début, j'étais complétement pommé, je ne comprenais rien au tabs etc..
Ce que j'ai fais, c'est que j'ai tout de suite commencé par des morceaux que j'appréciais tel que Atwa de System of a Down et autre petit morceaux du genre.
Dès le début, il faut prendre de bonnes habitudes de jeu : jouer avec le 5ème, jouer avec tout les doigts etc...
Voila, ne décourage pas wink

Tchao

salut !!! vaas sur le blog de mon pote y'est simpa et en + il m'a appris la guitare et on a le meme nom !!!!! smile_cool icon_cheesygrin
vas sur le lien en bas de ma signature

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, plus, tablature, literalement, patauge, prevu, dure, revele, internet

+