J'aimerais m'acheter une pédale de disto , pour booster mon futur ampli , et j'ai remarqué une pédale : - Jekyll & Hyde Visual Sound. J'aimerais savoir ce que vaut cette pédale , surtout en disto , ou si il ya mieux pour 150 euro . Merci d'avance. Mais commande la dessus : http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/visual+sound/1/ ![]() Si tu ne veux QUE booster, je te conseille la double trouble : deux overdrive en 1. Tu peux avoir deux réglages différents, pour deux boost différents, ou alors les superposer. Mais la Jekyll and hyde est peut-être plus polyvalente. Par contre, j'espère que tu as un ampli à lampes, sinon ça sonnera pas terrible ! Bonjour , Je viens d'avoir récemment mon nouvel ampli , un Hughes & Kettner Statesman DUAL El84 ( qui est une vrai tuerie je dois dire ![]() Je précise que je voudrais jouer avec du satriani , du Steve vaï , du buckethead ..ect Merci d'avance |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, Visual, jekyll, hyde, aimerais, disto, sound, visual, Sound
+