ptit probleme avec la gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

diabolojouiz

1 photo
9 messages
salut, voila ba j'ai eu une guitare électrique il ya pa tres longtemps, il y a 3 jours, je sai lire une tablature mais j'ai quelque petits soucis et quelques questions. Pour les tablatures, je n'arrive pa a placer correctement mes doigts et jappuie pas asser sur les cordes, je ne suis pa asser rapide et je n'est pa encore jouer avec l'ampli. est ce que je devrais prendre des cours pour m'améloirer pour apprendre les bases, devrais-je jouer avec l'ampli et pour la rapidité est ce que ca vient avec le temps voial merci de bien vouloir répondre a mes questions merci.

T'inquiètes pas, tu fais de la guitare depuis 3 jours, c'est normal, le positionnement des doigts au bout d'un moment ça se fait tout seul, et si t'appuies pas assez fort sur les cordes, bah appuies plus fort, mais ça va venir avec le temps ! (tout viens avec le temps à la guitare pour faire simple ^^)

Bon courage smiley-guitar

diabolojouiz

1 photo
9 messages
merci, mais pour l'ampli est ce que c'est grave de en pas l'utiliser maintenant?

Utilise le tant qu'a faire il est fait pour ça icon_cheesygrin et sinon, pas besoin de prendre des cours, faut que tu fouilles sur internet tout ce qui peut t'aider à progresser, mais c'est sur que apprendre seul c'est un peu plus dur.. (quoi que..)

diabolojouiz

1 photo
9 messages
ok ben merci

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, asser, merci, questions, jouer, ampli, devrais, pondre, tablatures

+