Vous debuter et voulez augmenter la rapidité de vous mouvements de doigts alors voici quelques exercices à pratiquer ; Les chiffre "I, II, III" etants les cordes à frotter et les chiffres "1, 2, 3" etant les fettes. Avec un doigt par frette. Sur les cordes II, III, IV 2 - 3 - 4 - 1 2 - 3 - 1 - 4 Sur les cordes IV, V, VI 1- 3 - 2 - 4 1 - 3 - 4 - 2 Effectuez plusieurs exercices de la sorte puis quand vous arrivez quand même assez bien essayez thunderstruck d' AC / DC que voici sur ce lien http://www.partoch.com/artistes/tablature,ACDC,THUNDERSTRUCK,3047625.html elle est bien pour augmenter la rapidité des mouvements. ![]() Je rêve de jouer "Thunderstruck", mais c'est balèze ![]() Merci encore, je vais aller essayer ![]() ![]() Mais Angus Young joue en hammer et en pull-off, et quand j'essaye avec les mêmes techniques, même a deux à l'heure, ça sonne trop mal ![]() Je vais reessayer doucement, merci ![]() I , II , IV 4 - 1 - 3 -2 (Attention un peu plus difficile surtout sur la I) 4 - 2 - 1 - 3 NOUVEAUX EXO ; Le crabe =) En utilisant deux cordes ici la II et III puis III et IV Corde I 1 2 3 Corde II 4 1 2 Corde III 1 2 3 4 Corde IV 3 4 1 2 Par contre si vous n'arrivez pas aux exercices faites au debut Corde I 1 - 2 - 3 - 4 le plus vite possible =) ![]() Sous form de tab ça donne quoi s'il te plait ? C'est la 2e corde en partant du bas ou du haut ?^^ Corrige moi si je me trompe alors c'est: grave - --- 2 341 ou pareil sur les autres cordes - --- - --- - --- - --- aigu Ou c'est le fait de jouer chaque frette avec un doigt différent l'exercice auquel cas c'est un super exercice merci ! Corde I 1---------- 2 ---------3 Corde II----- 4 ----------1--------- 2 Corde III-- 1 --------2 --------3 --------4 Corde IV --------3 ---------4 -------1 --------2 Corde I = Plus grave - - - - Corde VI = Plus aigue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne gratouille ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, rapidit, cordes, doigts, iii, augmenter, thunderstruck, mouvements, bien
+