Choix d'une guitare électrique Again

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poulpy007

3 messages
Voilà ça fait quelque temps que j'ai commencé la guitare et bien entendu par une sèche pour aller ensuite sur l'électrique. Le temps est venu.
Je suis batteur dans un groupe de musique et je joue de temps en temps sur une ibanez sas 32fm je l'aime bien, je me sens à l'aise dessus.
Hélas, par manque de polyvalence, je voudrais m'en acheter une perso. Je joue absolument tout style de musique et j'aime bien me défouler (esprit de batteur) icon_cheesygrin J'ai repéré la Ibanez 350dx WH qui est très belle et a 5 micros, parfait pour la polyvalence. Je n'en sais pas plus, je voudrais des confirmations. Aussi pour l'ampli, tout le monde dit roland cube mais je voudrais voir plus d'options (laissez tomber le line6 et marshall). Merci d'avance.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Salut
Petite réponse avant de partir au ski... icon_cheesygrin

Je pense que tout le monde ici te diras que l'Ibanez que tu propose est mauvaise pour son prix (de plus, elle n'a que 3 micros, dont 2 doubles, c'est pour cela que tu as l'impression qu'il y en a 5...)
Si tu nous donnais une gamme de prix, on pourrait surement mieux te conseiller qu'un mauvais vendeur qui voudrait te refourguer n'importe quoi.
Dis nous aussi si tu compte commander sur internet ou pas.

Bye
7ender

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : temps, voudrais, bien, ibanez, Ibanez, guitare, lectrique, polyvalence, aime

+