Merci de me repondre J'ai téléphoné, ils ont "15 000" commandes par jour apparemment (ça me parait énorme mais bon), donc il faut les traitées et ce n'est pas facile de le faire rapidement. De plus, le service d'expédition a une semaine de retard. Enfin, il faut se dire qu'on est en période de fêtes de fin d'année, donc beaucoup de gens en vacances... Pour conclure, soit patient! ![]() Perso j'en peut plus d'attendre ma grattoune!! ![]() une semaine apres ma commande, je recois un mail qui me dit que la guitare n'est pas disponible...les boules... noel sans guitare, noel au cafard ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() corey-le-bourrin a écrit : le 13 décembre, j'ai commandé une danelectro 59 qui etait censée etre en "stock de 2 a 5 jours" Noël au scanner, Pâques au cimetière ![]() J'ai reçu mon VC30 (faut qu'on parle Corey) par Thomann en une semaine en plein mois de décembre, après ça dépend de l'article et de la région mais bon... ![]() On fait avec, elle sera la pour le jour de l'an! ![]() ![]() uncle beuns a écrit :
raaha, le VC 30! ![]() des nouvelles de la danelectro...livraison prévue CHEZ thomann le 8 janvier..autant dire que je suis paspret de la voir... www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : command, dernier, mardi, les, stock, moi, guitare, serait, tui
+