Bonjour,
Je possede depuis quelques temps le materiel suivant:
IBANEZ RGXXX CUSTOM EMG81+85
RACK ENGL 930/60
ROCKTRON VOODOO VALVE
BAFFLE 4x12 Line6
Le materiel que j'utilise est certes, pas EXEPTIONNEL ' baffle pas en v30 , d'autres diront que le voodo est nul comparé au profecy etc ', mais il me convient actuellement pour manque de budget.
Par conséquent, je trouve que le son est tres sec quand meme, puissant, mais sec. Il y a énormément de reglages dans le rocktron, des POST+PRE EQUAL.
L"option COMPRESSOR Marche que sur certains sons, d'autre je ne le vois meme pas. Il est pas actif et je peux pas le mettre je ocmprend pas pkoi.
Par contre, je me demandais sil ne manquerais pas un rack divers.
Exemple: Compression / Equalisation / Ou autres effets.
Si vous avez des idées pour rendre un son encore plus performant n'hesitez pas. Bien evidement sans des sommes astronomiques.
Mes influences: All shall Perish, Black Dahlia Murder, ALl that remains.... Hardcore/Deathcore/Trash
Merci,
Alexi