Voilà j'ai un problème pour Noël j'ai commandé une Epiphone sg g-400 (commandée sur Thomman) et un ampli (acheté en magasin). Je devais payer en contre remboursement, mais je l'avais pas ouverte je l'ai ouverte que mercredi a Noël je l'ouvre tot va bien et après je m'aperçois que le manche est fendu des deux coté près du sillet photo désolé j'ai pas mieux http://img214.imageshack.us/my.php?image=hpim3218ee0.jpg Ca n'influence pas mais les fissures vont se rejoindre et hop crack. Doc du coup j'évite de jouer dessus (malgré que je trouve le son superbe même a vide ![]() parce que j'ai l'impression que la fissure s'agrandit ![]() J'ai encore tout même les autocollant le polystyrène sur le selecteur... Donc j'aimerai savoir qu'est ce qu'il se passe quand c'est comme ça parc que c'est nous qui devons la renvoyer ou c'est la Poste qui s'en occupe parce que les frais de port c'est cher non? Doit je continuer a éviter de jouer dessus même delicatement? Merci pour vos éventuelles réponses et désolé de parler autant. Merci pour ta réponse ![]() ![]() ![]() Mais il vont peut etre te dire que tu aurais du la déballer au moment du contre remboursement. Je sais pas tu verras bien. En tout cas je te souhaite qu'il la reprenne. Il faut juste les prevenir avant , le type t'expliqueras tout ![]() apres 100 € c'etait une LP epi et vaux mieu 350€ pour joué que 250€ pour pas joué ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, command, Epiphone, parce, donc, renvoyer, dessus, ouverte, epiphone
+