![]() Donc en resumé je voulais savoir si mon choix etait bon, paske je veux jouer du metallica, sa y'a pas de probleme, mais aussi du guns' et la peut etre que l'overdrive sera un peut trop puissant (?) Ou peut etre qu'il y a mieux pour le meme prix ? (aux environs de 90€ ) Ah oui, et ma guitare est une epiphone Slash signature. Voila, merci d'avance pour vos reponses ![]() Si c'est ta première pédale et que t'as pas encore d'alimentation,, je te conseille de te prendre une Visual Sound One spot avec : http://www.dv247.fr/invt/49271/ Ca sera très utile si tu as d'autres pédales plus tard^^ x_mace a écrit : Très bonne pédale. Ca doit très bien le faire pour ce que tu recherches. Moi je te la deconseile! C'est de la daube, ca buzz dans tous les sens avec ça! ![]() ![]() edit: Ah mince, vous parlez de quoi ? de la pedale ou de l'alim ? ![]() Mais normalement mxr, c'est de la bonne came! ![]() ![]() On ne parle pas de guirlande standard là, on parle d'une Visual SOund one spot. Ce qui génère le buzz des guirlandes standard, c'est le transfo. Or la one spot n'a pas de transfo. Tu peux câbler 10 pédales à la chaine sans avoir de buzz, du moment que tout est du même côté du préamp. Caler une guirlande après un transfo, je suis d'accord, ça devient très vite de la merde dès que tu as des pédales crades. Mais la One spot s'en sort très bien. x_mace a écrit : Or la one spot n'a pas de transfo. Et tu fais comment pour passer de 220V à 9V sans transfo? ![]() ![]() Et je reconfirme que les guirlandes One spot c'est de la daube, j'en ai eu une et le buzz venait pas de mes pédales!
Je persiste, la One Spot n'EST PAS un transfo
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boost, etre, gain, comme, MXR, jouer, plus, metallica, paske
+