urgent aide mirco chant. svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon alors avant tout, je tien a précisé que je vien de mètre un poste presque sur le même sujet, j'espère que personne va le prendre mal si c'est le cas je l'enlève, mais la je tien a acheter un micro de chant demain matin, et j'ai vrément besoin d'aide savoir si l'on peut pour brancher le mirco chez moi, sans cherché un qualité extraordinaire. Surtout histoire que ma voie soie amplifier avec 100 € peut on avoir quelque chose de au deçu qu'un son caraoké , mirco + amplificateur ???? merci

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Clairement, si pour 100€, tu espères avoir et micro et ampli, tu ne peux rien avoir de convenable. L'amplification de la voix, même pour chez soi coute quand même plus cher que cela.

L'idéal pour la maison est d'investir dans un ampli pour guitare acoustique qui possède une entrée ligne micro. Malheureusement, ces amplis sont plus onéreux que les amplis pour guitares électriques (les amplis guitares électriques ne conviennent pas du tout pour la voix).

Une ligne de moniteurs pourrait aussi convenir (on peut en trouver de corrects aux environs de 200€)

Donc, la meilleure solution dans ton cas est de mettre les 100€ que tu possèdes aujourd'hui de côté, de lui adjoindre des petits compagnons et d'attendre qu'ils soient assez nombreux pour acheter quelque chose qui conviendra (budget, entre 300 et 400€)

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
pour un bon micro c déja 100€
http://www.thomann.de/fr/shure_sm58.htm

sa c'est le meilleur micro de chant qui conviens a toute les situations

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mirco, aide, chant, tien, enl, cas, mal, prendre, personne

+