Besoins d'aides (Ibanez)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eros.goth

1 message
Bonsoir à tous je suis nouveau.. et très débutant :P je possède depuis deux jours une Ibanez grx70dx, et je rencontre deux problèmes majeur, le premier c'est le vibrato (Fat 6) pour être plus précis.. je vise le bras dans le trou tarodé.. puis quand je veux abaissé le bras ou le relevé aucun mouvement.. c'est comme bloqué alors je me demande si c'est pas pour la décoration le vibrato ^^ donc voila, j'ai fait une recherche pour voir si cette question a déja était posé mais non... es-que quelqu'un aurai une solution pour mon problème ? icon_redface

mon second problèmes c'est un bruit de grésillement quand je gratte les cordes.. pourtant aucune cordes ne touche les frettes es peut être le chevalet mal réglés ? ou bien la cause du vibrato j'en sais rien... j'èspere que vous pouvez m'aidé :) sinon beh je suis bon pour allez au magazin de musique près de chez moi pour effectué des réglages, je vous remercie d'avance.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, vibrato, quand, ibanez, bras, cordes, les, deux, tre

+