![]() Cela fait 3 mois que je fais de la guitare seche. Hier j'ai changée mes cordes, je les accordes avec mon accordeur, et la, le son est vraiment bizarre avec les grosses cordes ... Un son etrangement différent a mes anciennes cordes, et ce son est bizarre, assez métalique et de plus elles ne font que de se désaccorder ... Donc voila je poste une vidéo sur Youtube ... Ca ne s'entend pas beaucoup sur la vidéo voir meme pas du tout mais moi je l'entends :s ... Lien : http://fr.youtube.com/watch?v=Wh8bjVhz2XY ( dsl pour le mauvais son ![]() Parce que ça me stress d'entendre ce bruit métallique ... Au début je croyais que ça venait des mécaniques ... ![]() Sinon c'est des quoi tes cordes? Moi j'avais un son métallique aussi (avec des Savarez Rouge) et c'était désagréable. Pour y remédier, si tu joues bien 1h/jour d'ici 1 semaine le son sera atténué. J'ai changé mes cordes de sèche il y a 4 mois, le son metallique est toujours là car j'ai joué depuis 1h a tout casser alors... ![]() ![]() ![]() bonne chance ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : cordes, bizarre, tout, les, vid, mauvais, etrangement, grosses, vraiment
+