![]() ![]() merci de vos rep a+ ![]() ![]() Surfing withe the aliens - satriani Summer song - satriani Voodoo cild - hendrix With my own two hands Après essai des rythmiques funk un peu mais enfin c'est vrai que j'en vois pas non plus des masses et je recherche aussi des morceaux avec une wah wah il parait qu'il y en a dans les guns'n roses, ratm ou encre hendrix mais j'en vois pas tant que ca ! Sinon tu peux faire du metallica le solo de enter sandman ou the end of the line ( lesolo ) il me semble que c'est elle ! Fonction recherche............. ![]() moi aussi, je l'ai eu a noël ![]() ![]() http://www.amazon.com/best-wah-guitar-riffs-solos/lm/1JMPAK2R5SLQ6 sympa non ? enfin tiens moi au courant de tes recherches ^^ !
le lien d'avant est asser métal donc pour les classiques de la wah wah regarde les titres de ce livre c'est les titres par exellence :
![]() ![]() il n'y aurait pas sur le site c'est à dire gratuitement ??? ![]() ![]() a+ ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : pedale, wah, wahwah, rep, svp, weeping, demon, trouve, tablatures
+