matos pour enregistrement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour
voila j'enregistre mon groupe avec mon ordinateur. jusqu'aujourd'hui je me suis débrouillé sans dépenser un sous. j'ai tout fais avec garageband et le micro intergré de mon ordi (macbook)
je cherche maintenant un son legerement mieux et il me faudrai une carte son externe en premier lieu. y a t'il quelque chose de convenable en 50 et 100 euro? (il faut un meilleur son que ce que je fais maintenant pour écouté www.myspace.com/dustbinsound chanson : j'fais semblant(tout est fait avec mon ordi sauf la batterie))
de plus mon ordi n'a pas d'entrée micro...ca ne pose pas de problème par rapport a la carte son?
merci d'avance

up personne ne peu m'aider?

Moi j'ai récemment achetté la Zoom C5.1t sous forme de pédalier . C'est une interface vraiment cool avec plein d'effets pour les grattes avec des entrées micro, jack... Assez complète. J'ai pas encore essayé d'enregistrer la batterie (pas eu le temps). Mais j'ai quand même dépensé 220 euros pour ça.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ordi, fais, carte, maintenant, micro, tout, mieux, legerement, cherche

+