![]() A+ ![]() ![]() Sinon si tu veux des trucs dan le style, va plutot faire un tour du coté de la brit pop, des groupes comme babyshambles, coldplay, radiohead ... Ou sinon je sais que c'est honteux parceque c'était pas le grand amour mais malgré tout regarde dans le répertoire de blur peut etre en tout cas les groupes de la même année ou de la brit pop ! ![]() SOMERSET fait des reprises d'oasis depuis quelques années, maintenant ils font leur propres chansons dans la droite ligne de leur groupe fétiche, oasis. tu aimes ou pas, je peux pas te dire, mais tu peux toujours essayer d'écouter, et voir si ça te convient. ils ont une page facebook où ils postent leurs créations, pour l'instant pas grand chose, mais leur 1er album sort bientôt. tu peux toujours commencer à te renseigner maintenant: http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=98922958046&ref=ts (moi je les trouve jolies leurs chansons, mais bon, c'est normal, j'aime déjà beaucoup ce groupe, tu verras si ça te convient aussi. :) ) bien amicalement |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : style, groupe, oasis, bonjour, cherche, des, jouer, laccoustic, peu
+