Dazed And Confused ,..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello à tous !

Voila , depuis bientôt 1 ans je suis à la recherche d'un nouvel ampli à lampes . Je suis passé par différente liste , fait de nombreux testes lus de d'innombrables articles et vus des centaines de vidéos .
Mais depuis quelques jours j'ai fini les différents testes que je "devais " faire . Et j'ai ciblé 2 modèles d'amplis .

1) Le orange tiny terror : un superbe crunch de belle disto et un très beau clean . Cependant les 3 boutons présent me font un peut peur et le fait qu'il soit monocanal aussi .
2) Le laney Lionheart : juste magnifique en tout points de vues ! Mais il n'y à rien qui me fait pencher plus pour le laney .

Aussi je m'en remet à vous , j'ai besoin d'aide ^^

bonsoir à tous

ps: j'ai testé le h&k statesman combo ( j'avai testé la tête il y à quelque temps ) et je n'ai malheureusement pas aimé smyleybleu

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le Tiny Terror, très beau son clair ? hum

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Si tu ne nous dis pas quelle musique tu veux jouer avec et quelle utilisation tu vas en avoir (chez toi ou en groupe), on peut difficilement te donner des pistes valables wink

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
berzin

God of Partoch
5255 messages
Il veut jouer du Led Zep, comme dit dans le titre. icon_cheesygrin

berzin
berzin a écrit :
Il veut jouer du Led Zep, comme dit dans le titre. icon_cheesygrin

effectivement icon_cheesygrin
mais pas que , ac/dc , zz top , pink floyd , the doors , ths who , du blues , du punk ( mais du vieux comme ramones ,... ) , et du bon rock ( plus vintage )
et oui j'ai trouvé que le tiny terror a un beau son claire ( bon c'est pas un fender mais bon ^^) .
et se serai pour une utilisation e groupe chez moi et pour les concerts je ferai en sorte d'avoir toujours ( évidement on ne sais jamais mais bon ) une sono tout près donc pas de problèmes.

up , personne n'a d'idées ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Quel est ton budget ?
Aux environs de 1000 euros, il y a le Koch Studiotone et le Bogner Alchemist qui sont terribles.

rodbabelibue

Petit causeur
13 messages
Salut! alors moi perso je serais plus pour Le laney Lionheart.Je ne suis pas super calé nivo amplis mais je pensse que cette marque a fait ses preuves bien sur cela n'engage que moi.Libre a toi de choisir mais je te donne mon avis.Voila j'espere que tu trouveras ton bonheur,bonne gratte!

ok merci à tous , mon budget est effectivement au environs de 1000 euro , mais ces 2 amplis mon tapé dans l'oeil aussi j'aimerai avoir des avis sur eux ^^

merci

edit
berzin
berzin a écrit :
Quel est ton budget ?
Aux environs de 1000 euros, il y a le Koch Studiotone et le Bogner Alchemist qui sont terribles.

j'ai vu des vidéos , effectivement ça sonne , mais je ne sais pas si j'ai envi de me lancer dans une autre recherche ( j'attend depuis trop longtemps ^^) . De plus je n'ai trouver ces amplis dans aucun magasin que j'ai fait en belgique ( et dieu sait si j'en ai fait ^^)

j18

et l'epiphone SOCAL 50 ??

---> voir le topic complet du meme nom fait par Syle wink (essais, etc..)

il me semble qu'elle correspondrait à ce que tu veux jouer, nan ? et pour moins cher ..?

Ouais mais pour la trouver la Socal faut chercher sad

charlorider a écrit :
Ouais mais pour la trouver la Socal faut chercher sad

voila pourquoi j'en ai pas parlé ^^

Personne n'a essayé le laney lionheart ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fait, les, laney, depuis, testes, test, aussi, diff, vus

+