je suis débutant j'aimerai que quelqu'un puisse me donner la rythmique de la chansons svp merci par avance ![]() mail sibillesli@cegetel.net ![]() Tu peut appliquer cette rythmique sur chaque accord. Lam-------------------------------------------------------------------------Fa Bas....Haut/bas....Haut/bas....Haut/bas/haut/bas/haut /Bas....Haut/bas....etc Et tu changes d'accords sur ces mots ou syllabes Lam------------------------Fa Toi ........................ veulent ------------------------------Do ..............................seuls ------------------------------Sol ..............................danse ------------------------------Lam ..............................ciance A+ ![]() je me colle tout de suite . j'espere un jour pouvoir aider quelqu'un comme vous le faites si bien sur ce site joyeuse fetes a vous tous ![]() C'est convivial, pas prise de tête, et ici, tu trouveras toujours quelqu'un, moi ou un autre, ou une autre, pour te filer un petit coup de main et répondre à tes questions.....du moment que c'est demandé gentiement ![]() A+ et joyeux Nöel ![]() PS : Toi et moi, c'est vraiment fastoche de chez fastoche, c'est toujours pareil, donc si tu passe bien le premier couplet ci-dessus........l'affaire est dans le sac ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : goire, toi, moi, chanson, net, tablature, butant, aimerai, quelqu
+