Encore des la télé-realiter ![]() Alors je me suis demander si des partochard aimais cette émission ? (Pour moi star academy, pop star ou autres c'est pareil) Voila ! Alors.. Y'a t'il des gens parmi vous qui aime cette emission ? Moi perso sa m'énerve plusse que autres choses... TriT ![]() après le coté téléréalité de l'émission personne t'oblige à regarder ... mais je trouve que certains des candidats ont parfois eu du talent. bien que si tout le monde regardait autant que moi ils auraient même pas fini la première saison ... mais je critique pas j'ai juste plus interessant à faire... ![]() ![]() Mais certains candidats ont du talent, mais soit le succès leur monte à la tête, ou alors les compositions qu'ils composent sont de la variété de bas étage... Ce qui m'a fais pitié, c'est à la 7 lorsque deux candidats ont chantés Smell Like Teens Spirits de Nirvana...mon dieu, ils ont massacrés la chanson, et se sont cru être des rock-stars en cassant leur guitare...d'ailleurs, je me demande si ils en ont joués une seule note de leur gratte... M'fin bref, le seul truc que j'apprécie dans ce genre d'émission, c'est l'orchestre planqué au fond du plateau... ![]() La nouvelle star passe encore, on voit bien les musiciens, y'a des gros plans sur eux donc c'est assez cool. Après l'aspect télé-réalité, amourettes, coups de gueule entre les élèves et tout le tintouin, je trouve ça ridicule au possible... Mais en règle générale, vu que je regarde jamais ce genre d'émissions, ça ne me dérange pas (à part que je préfèrerais des émissions plus culturelles, mais ça c'est pas la sauce à tf1, ni à m6 d'ailleurs...) www.myspace.com/echoeslive
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas." Desproges ![]() ![]() ![]() Personnellement, la star'ac et autres émissions du genre, très peu pour moi... Je vois quelqu'un qui parle de Smells like teen spirit à la star'ac 7; ils ont récidivés... Et en pire... Le pauvre pseudo-rockeur Gautier à aussi bien chanter que moi... Mr Cobain a du se retourner dans sa tombe... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : star, des, academy, voila, alors, autres, moi, regardez, longtemps
+