Voila la fiche des caractéristique: * 2 micros humbucker : INF4 et INF3 * 1 micro simple INFS3 * Corps en tillieul * Accastillage noir * Manche Wizard II érable * Touche palissandre 24 cases Jumbo * Incrustations "Dents de requin" * Vibrato Edge Pro III * Plaque de protection perlée http://www.michenaud.com/photogrd.php?ref=GIBRG350DX voila pour l'image après si elle te plait fait ce que tu veux. tout le monde n'est pas obligé d'acheter une g 400 en postant sur partoch... ![]() ![]() J'en suis très content, pour moi c'était ma 2ième guitare mais c'est celle sur laquelle je joue en permanence, sauf pour du gojira ou j'ai une gratte accordé 1 ton en dessous. Mais a mon avis c'est un bon rapport qualité/prix, quand je l'ai acheté j'avais éssayé une cort X11 (la vielle version, pas celle avec les EMG-HZ) et c'était la mieux. Je vais te dire, va dans un magasin de musique et essaye toutes les guitares qui te plaise par leur look et qui sont dans tes moyens financiers. Si tu commence la guitare apprend un ou deux truc sur la gratte d'un pote ou va y avec le pote pour qu'il puisse testé avec des morceaux plus dur et te dire si elle vaut le coût ou pas. Moi je trouve la mienne géniale et très polyvalente, certe un peu neutre mais je vais la passé en active EMG :lol:. La guitare est pas mal, sans être vraiment bonne. La lutherie est a peu près correcte, les micros pas forcément géniaux, mais bon... A ce prix là, c'est (à ma connaissance) la seule guitare proposant un look sympa, un manche rapide (wizard II de chez Ibanez) un vibrato type floyd, une config HSH et 24 frettes. Si certains en connaissent d'autres (avec exactement les caractéristiques citées au dessus), je suis preneur. Après, avec quelques changement, y'a aussi du très bon chez Washburn, chez Epiphone, ou Yamaha, voire Cort.
http://www.dv247.fr/invt/34806/
Elle est à même pas 300€ sur dv247
Par contre, il l'ont pas en stock, donc faut être patient pour la livraison. ![]() Donc sa reste convenable ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, Ibanez, ibanez, micros, simple, micro, humbucker, ristique, caract
+