je n'arrive pas à le mettre en ligne alors celui qui est intéressé peux me contacter à cette adresse: niromniala@free.fr. si quelqu'un sait comment le mettre sur le forum je serais content. le résultat du blindage est vraiment super.je joue enfin sans parasites. quand à la qualité des micros GFS je suis bluffé. j'ai une nouvelle guitare. ou sur imageshack ou autre... en copiant les adresses tu fais un copié collé des parties textes de ton tuto, au format bloc note, tu les colles dans un message en reponse à celui-ci, et tu intercales tes photos, en faisant 'inserer photos', et en collant l'adrese URl des images entre les balises. j'efface le post en doublon... merci d'avance pour le tuto. le tutoriel fait 21 pages et 40 photos... j'ai voulu faire un truc pour les bricoleurs débutants. j'ai mis le fichier sur le serveur free a cette adresse: http://dl.free.fr/tYfF6vecJ le fichier restera 30 jours si il n'est pas téléchargé. dites moi si il y a des corrections a faire, donnez moi vos avis pour l'améliorer. ![]() Je trouve cela clair et bien réalisé. chapeau ![]() j'espère que ça rendra service a ceux qui n'osaient pas bidouiller leur strat. le boulot n'est pas techniquement dur. il suffit d'être ordonné et de travailler sans précipitation.
voici une vidéo intéressante mais un peu longue (529 Mo) sur le blindage d'une strat à cette adresse:
je n'en n'ai pas besoin, mais il est super bien réalisé, bien expliqué ! chapeau bas ![]() 7ender vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES... |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : tutoriel, des, blindage, mettre, gratte, adresse, contacter, peux, ress
+