petit train de maurice bruno !! et oui un interlude de l'ortf des années 60 quelqu'un aurait t-il cela ? ![]() MERCI t'as pas un lien sonore pour situer?parce que je ne trouve rien ![]() Si tu vas sur You tube , tu frappes " petit train de maurice bruno" et tu as la musique avec l'animation... que les moins de cinquante ans ne peuvent pas connaitre.. et c'est ce que je recherche en Tabs pour la musique si je trouve la tab qq part je t'en parle ![]() ![]()
ben ,
http://fr.youtube.com/watch?v=YQ2jykbi6Ic&feature=related
Non chipie c'est celui-là : Le tien c'est un montage ! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() ![]() mais ça ne donne pas la tablature ![]() ![]() ![]() C'est compliqué parce qu'il y a plusieurs instruments qui font les solos (soli en italien) celui de la guitare, il n'est pas trop difficile, mais ce sera incomplet !!! Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
seul me faut la tab. de la partie guitare et les premiers accords trés sixteens. je sais que c'est à trouver! c'est pour cela que je fais appel a vos oreilles , si vous pouviez me le déchiffrer.. Ma gretch va se régaler ! suerte |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, bonjour, tablature, partie, guitare, petit, train, maurice, bruno
+