![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais avant un peu d’histoire : Le 20eme YAQQ n’en pouvait plus, mais il ne dura pas longtemps et ce fut le YAQQ le plus court de toute l’histoire du YAQQ, je retiendrais deux évènements majeurs : - Le papa YAQQ !!! Nous l’avons retrouvé !! Il s’appel Jean, et c’est grâce a lui qui nous nous amusons autant !!! Un grand merci a toi ! - La team YAQQ se forme et le YAQQ magasine officiel sera publié le premier dimanche de Janvier 2009 !!!! Et oui une nouvelle année va commencer !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon maintenant que les choses son placés dans leurs contextes, je déclare ouvert THE 21th YAQQ !!! Il sera sous le signe de la fête de nouel vu que nous sommes en plein dedans lol. L’année 2008 fut pleins de surprises, mais chipie ne va pas s’arrêter de flooder , Denis ne va pas s’arrêter de manger !! Bluesie ne va pas arrêter d’être sympathique !! (Et oui bluesie, tu n’a pas de défauts lol) Fab, n’aura toujours pas de cheveux !!! L’anonyme restera anonyme ! Damien sera battu par son père !! Et j’en oublie !! Bonne année a tous!! Happy new year everybody с новым годом en russe feliz año nuevo en espagnol あけましておめでとう en japonais !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N’oublions pas le papa nouel !!! Qui descend du ciel avec ses jouets par milliers !! Il n’existe pas !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Voila, je déclare le 21eme YAQQ ouvert !!! Y a quelqu’un ??? ![]() et même pas un sapin de nouwel ??? ![]() ![]() edit : ha quand même il a rectifié... donc nous disions un YAQQ de nouel ... faut dejà une bafouille à père nouel cher papa nouwel quand tu descendra du fiel oublie pas mes petites tiags ... comme j'ai été très beaucoup bien sage je veux bien accepter que tu y mette une rickenbacker stéréo ![]() puis passe boire un pot comme ça j'en profiterais pour te tirer ton traineau ![]() ![]() et une petite chanson de nouel http://www.deezer.com/track/876553 comme le precedent yaqq étais ouvert par un gros macho on vas faire un petit cadeau à ces dames pour commencer ![]() ou l'autre modéle peut être ??? ![]() enfin elles verrons elles même lequel elles préfèrent dans leur cheminée et n'oublions pas de nous farcir la dinde ![]() oups raté heu voyons ou l'ais je mise ![]() ha la voila ... scuzez... avant de se baffrer de buche ![]() mais avant tout noublions pas que noël est la fête du partage et de la joie et ablabla et abla bla bla bla bla bla (c'est pénible les discours ....) alors on va mettre l'autre yaqq en bière ![]() avant de flooder celui là comme il se doit ... et tant qu"à faire autant commencer en musique http://www.deezer.com/track/2293615 ![]() plus que 4 ans avant la fin du monde reservez vos places...[ ![]() ![]() ![]() je m'en occupe tous de suite!!! ![]() on fini l'autre quand même ![]() Trops de smileys tuent le smiley ![]() ![]() ![]() ![]() bon vous m'aidez à achever le YAQQ mourrant ? ![]() ![]() Selon les traditions séculaires de la Partochardie, un YAQQ ne peut être ouvert tant que le précédent n'est pas terminé ! J'appelle immédiatement le Grand Inquisiteur ! ![]() j'aime bien la Mère Noël ![]() YAQQ???????? denis on ce le fait quant ce JAM!!! ![]() ![]() bien fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui,écoute Chipie,pi y'a pas de quoi paul personne a écrit : oui moi aussi!!! quand tu viens à perigueux ptit gars on t'en veux pas polo au contraire c'est toi qui m'a servi de support pour pouvoir faire mon intro ![]() ![]() ![]() play our own thing a écrit : Tcho Paul ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, ter, sera, papa, bluesie, saarr, par, fut, lol
+