Dans un magasin on me propose un modéle d'exposition de Fender Telecaster Mex Standard rouge bordeaux, avec un ampli Laney LG35R, le tout pour 500€ environ(la guitare est en parfait état de marche juste un peu à nettoyer et l'ampli est neuf, pas de probléme majeur ou de défaut caché)la housse et le cable jack sont fournis, je me rappelles plus du prix exact, je pense que c'est une bonne affaire, mais je voudrais plus de renseignement sur l'ampli. Est-ce que les models de puissance inférieur sont de qualité équivalente ou mieux vaut-il rester sur le 30 watts? Voilà, je n'ai pas les moyens financiers de mettre plus et je préférerais mettre 400€, est ce que vous auriez d'autres models d'ampli chez fender et laney qui pourrait convenir et baisser le prix. Je suis plutôt orienté actuellement rock, pop, hard-rock et je me dirige petit à petit vers le blues. Et je ne joue pas en groupe. Voilà tout est dit j'attends vos réponses. ![]() La guitare est bien plus polyvalente que la telecaster, et l'ampli de meilleure qualité, pour moins cher ! http://www.dv247.fr/invt/44668/ Le Laney est pas mal, mais il y a mieux. Si ton vendeur fait du Laney, alors il a peut-être le VC15, qui doit sonner terriblement bien avec une telecaster (lite ash^^) Le problème, c'est que c'est hors budget. Je pense que tu peux tenter le LG35. Je ne l'ai jamais essayé, mais j'ai eu des échos. Il n'est apparemment ni pourri, ni exceptionnel. Correct pour son prix quoi... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, laney, plus, voil, tout, petit, rock, fender, les
+