boucle d'effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
salut c'est juste pour savoir si dans ma boucle d'effet qui contient une beringer hellbabe une boss ds-2 et une boss CH-1 si je peux rajouter un multi effet.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
en general on met les multis avant le preampli ...donc entre la gratte et le in de l'ampli pas en boucle d'effets

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je comprend pas se que tu dis moi je branche la guitare a une pedale cet pedale a l'autre celle la a l'autre puis l'ampli et moi je voulais mettre le multi apres la derniere pedales avant l'ampli.

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,oui y a pas de probleme,c'est ca qu'il faut faire,par contreje mettrai d'abord le multi et ensuite les pedales.

guitare..multi..pedales..ampli

en plus du multi tu as aussi besoin de pedales?

Normalement dans le multi tu devrais trouver les combinaisons que tu souhaites,car moins de pedales ,de cables moins de risques de"bug"
enfin c'est a toi de voir

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
alors tu parle pas de boucle d'effet.
la boucle d'effet c'est entre le préampli et l'ampli ...elle permet d'inserer les effets de modulation sans qu'ils soient repris pas le préampli.

disons que c'est délicat ta question .. pour rajouter des effets sur un multi il vaut mieux placer les distorsions overdrives et autres wahwah en tête (en partant de la guitare) et les effets de modulation derrière ...

bien que je trouve qu'il rique d'y avoir surtout un gros bazar ... mais c'est faisable.

image du forum
image du forum
Ouais visiblement t'a pas de boucle d'effets.
+1 avec Denis-px

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
excuser moi en terme de mot et expression guitaristique je suis pas pros en fait le multi c'est juste genre un zoom g2 ou un truc comme sa histoire de rajouter 2,3 truc

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
on te demande pas de t'excuser icon_cheesygrin
mais si on t'explique c'est que c'est déjà assez difficile de s'expliquer en prenant la même acceptation des termes pour pas se rajouter des embrouilles en en utilisant d'autres maltapropos.
donc oui c'est faisable mais je pense qu'il est préférable de choisir entre le multi et les pédales sinon je pense que tu risque de passer tellement de temps à bidouiller tes réglages que tu vas même plus te servir de ta gratte...
mais bon c'est un choix.
(puis j'aime pas les couteaux suisses...j'en ai même vu avec le couteau et la fourchette sur le même manche je trouve pas ça pratique pour manger son steack... le multi ça me fait le même effet icon_cheesygrin )

image du forum
image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, boss, boucle, multi, rajouter, peux, ch-, ds-, hellbabe

+