Voila, donc moi j'ai commencé à jouer de la basse en Juillet ( j'sais ça fait pas très longtemps mais bon) et j'aimerai trouvé des tablatures assez simples à jouer pour débuter, parce que White Stripes et Deep Purple j'en ait un peu marre >_< Donc, si vous avez des tablatures simple de groupes de Rock ( de préference ) je suis prenante !!! Merci d'avance. BizouxXx à toutes et tous. ![]() ![]() ![]() Oui, c'est vrai. J'y avais pas pensé xD Merciii C'est pas mal pour bosser la rapidité des doigts de la main droite ![]() Par exemple, citizen erased, pas très difficile mais rapide main droite par moment ![]() PS : sympa l'avatar miliouz ![]() www.myspace.com/echoeslive
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas." Desproges Encore merciiiii !! ![]() Hein ? Ca fait 6 mois que t'a un avatar tout blanc ? Ou alors y'a que moi qui le voit blanc... ![]() Ou alors (hypothèse la plus probable), je vais aller éteindre ce pliff... ![]() www.myspace.com/echoeslive
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas." Desproges Mais d'où je suis, ton avatar est tout blanc, je ne vois rien ! ![]() www.myspace.com/echoeslive
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas." Desproges ![]() C'est drôle, si je fais "enregistrer l'image sous", je récupère bien ton lapin... bref... Pour en revenir au sujet, euh... alors... un morceau facile à la basse... "Hump de Bump" de RHCP ![]() OK je sors... www.myspace.com/echoeslive
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas." Desproges (ps: je n'ai pas vu la bonne tab. de come as you are sur la site) |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tablatures, jouer, des, donc, simples, basse, bassistes, voila, hellow
+