Noel approche et comme beaucoup, les cadeaux se décident maintenant =') Je recherche une pédal d'effet guitare qui correspond a mon style de musique ^^ Je joue pas mal de SOAD, de Slipknot, Three Days Grace etc ... J'ai rechercher un peu de mon coté et j'ai vu par exemple la: "BOSS METAL ZONE" Je sais pas ce que ça donne, les avis sont ... mitigés :p Merci de me conseiller dans mes achats =) Merci de votre aide ![]() Ps: J'ai un ampli Roland cube 20x (Transistor =( ) J'ai plusieurs grattes, comme une SG 74' avec trois triple micro Seymour duncan antiquity :p Ou sinon une strat' custom qui sonne assé metal ^^ je te conseille de t acheter un vrai bon petit ampli pour faire sonnner toutes ces grattes! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() demande à tes sponsors de grouper leurs moyens, pour t'offrir un vrai bon ampli... à lampes... ![]() C'est le hot rod ? Citation : ptit ampli Fender a lampe qui doit faire 40W ![]() ![]() ![]() si c'est un hot rod, tu dois le savoir... ou alors il est pas vraiment à lampes ton (petit) ampli ![]() parce que 40watts à lampes, ca decolle les platres... et si finalement c'en est bien un (d'ampli à lampes) oublie le Roland.. ![]() Le défaut c'est qu'il doit avoir 20 ans, ils deconne un peu ![]() Bon sinon pour mon sujet principal =') Vous me suggerer quoi ![]() les effets ? heu bof j'aime pas ça et j'y connais rien alors je laisse les copains t'en parler ![]() ![]() denis-px a écrit : lampes grillées ça marche plus du tout ... si ça tombe c'est juste un êtit coup de bombe exprès pour dans les potards qui lui redonnerais une jeunesse... Ouais okay merci ^^ L'ampli c'est un "Fender Champ 12" US :p Voila merci ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, guitare, metal, merci, comme, les, ass, joue, mal
+