De l'historique de sa construction à son passé chaotique, livrez tout les secret de votre instrument introuvable... ![]() (SVP: Toute les guitares sont acceptée du moment qu'elles font l'objet d'une quelconque customisation, d'une histoire incroyable, ou d'une série très rare!) Une Fender Stratocaster custom qui porte le doux nom de "Zombie". Manche palissandre 24 cases, elle a été entièrement "massacrée" par mes soins (jetée par la fenêtre, grattée au couteau, raclée au tournevis, trainée derrière la voiture), les sélecteurs et potards sont en métal ce qui donne cet aspect "industriel". Elle est équipée d'un micro "Hotrail" en chevalet et de deux seymour duncan séries en intermédiaire et en manche. La tête est équipée de mécaniques groover noirs. Elle est honteusement légère, le manche (PAS conducteur ) est fantastique (c'est d'ailleurs la seule partie d'origine) et elle sonne comme aucune autre instrument (nous pensons que cela vient du "mauvais traitement du bois") avec un sustain redoutable. La voilà: ![]() Une plaque double et son liseret blanc, le look destroy des composants... ![]() Les micros seymour duncan: ![]() legerement plus grande? qu'on voit le corps...? tu l'as vraiment trainée derriere la voiture? ![]() ![]() ![]() ![]() et désolé pour la taille de la photo, c'est une web cam donc j'ai pas mieux. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle va se plaindre à la SPG ![]() chipie.foxtrot a écrit :
La pauvre, quand mon luthier a vu que c'était une strat' (un vieux modèle bien côté en plus que j'avais acheté à une brocante d'instrument) il a d'abord hurlé. Puis il a rigolé et maintenant il veut la même! ![]() ![]() pour saccager un instrument ![]() il ne te reste plus qu'à nous poster des samples ![]() tu dis manche conducteur et 24 cases alors que tu parles de fender strat de plus je ne compte que 21 cases... sinon belle gratte!! jimbaw a écrit : euh... y'a pas un soucis là? exact, désolé, y'a bien 21 cases et en fait c'est le corps qui est d'origine, pas le manche, qui est conducteur certe (me dis mon copain luthier qui est a côté) et qu'il a trouvé dans sa réserve. ![]() de nous faire des belles photos ,comme dit pascal ,c'est dommage que l'on ne voit pas mieux ![]() nanardo a écrit :
Tu sais ce que c'est un manche conducteur? T'as jamais vu une Strat de prés? Tu sais ce que c'est une brocante? ![]() perso je trouve sa nul d'user sa guitare soit même, en faisent expré!! srv et tous les autres rory gallagher ont usés leurs grattes sur scene, pas en la trainant avec leurs bagnole ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitares, chaotique, pass, construction, historique, photos, montrer, crire
+