Lag roxane 100 Matt Black

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crack'

Petit causeur
12 messages
Bonjours a tous, me voilé déja membre de partoch depuis quelques temps sans y avoir trop participé et voila que toute a l'heure, alors que je cherchais un renseignement je recois un mail me disant en gros de ne pas vous oublier alors je me suis dis pourquoi ne pourraient-ils pas m'aider ?

alors mon probleme smile je voudrais acheter la roxane 100 matt black d'un copain qui l'a bien entretenu mais je me pose des questions sur le prix, il me vendrait la guitare + un ampli micro cube de roland pour 250€ sachant que :
la guitare est encore garantie 6mois
la guitare a 2-3 rayures
la guitare vallait lors de son achat 300€ maintenant elle en vaut 243

je ne sais pas encore s'il me donne un Jack avec ni meme un pied ni un accordeur. S'il me la vendait avec l'ampli sans aucun accessoire, quel prix pourrais-je lui demander ? Merci d'avance :)

edit :
image du forum

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
je pense que c'est un peu cher, en plus si c'est un ami il pourrait baisser un peu .
je connais pas la gratte alors je sais pas ce qu'elle vaut mais les micro cube de roland sont pas super il me semble...
moi je pense plutot que tu devrait t'acheter gratte+ampli autre que ca

crack'

Petit causeur
12 messages
Ben les roxanes de lag ont une bonne patate et tout au niveau des doubles micros, après je lui demanderais le prix apart voir si je pourrais prendre un autre ampli si le micro cube n'est pas super. Je débute la guitare x)
merci de ta réponse

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
si tu donne ton budget, ce que tu veux jouer, les gens de partoch te prposerons des grattes, et generalement quand quelqu'un commence, on lui propose
Epiphone G-400 + kustom tube 2 http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm

apres faut voir, comme j'ai dit au dessus, le budget

crack'

Petit causeur
12 messages
JE voudrais plus jouer du rock, metal, hard, rock'n roll. Je vais déja voir s'il veut bien me la baisser, s'il ne veut pas je me renseignerais ailleurs, s'il la baisse a 200€ sans accessoire ca serait déja bien et sinon s'il me vends le pied le jack je la prends a 220. Merci de vos conseils, je lui en parle dès que possible :)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ca fait toujours mal au coeur et au porte monnaie de vendre une gratte presque neuve mais faut pas oublié que c'est de l'ocaz et que c'est de l'entrée de gamme. Fait baisser un peut le prix wink

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
La guitare neuve vaut maximum 270€
C'est une bonne gratte pour débuter, super pour le rock !!!
Si il te la fait à 200€ prend la, pas au delàs, mais laisse le micro cube et le Kustom, ce ne sont pas vraiment de bons amplis ... (le Kustom est pas cher donc si t'as pas le choix prend le).
Si t'as 150€ tourne toi vers un H&K Blue 15.
A+

crack'

Petit causeur
12 messages
Ben le truc c'est qu'il me la vendrait a 250 avec un ampli, mais s'il me la vends a 200€ je n'aurais pas asser pour prendre un ampli, donc vu que le micro cube est raisonable pour commencer je comptais changer plus tard quand j'aurais l'argent de ma mere pour mon bac...a 250€ avec le micro cube c'est bien ? ou je la prends a 220 avec le micro cube ? ou moins encore ?

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
La question ne se pose même pas fait baisser le prix au maximum ...
A 200€ même avec le micro cube jle prendrais si j'étais débutant, à 220€ non.

crack'

Petit causeur
12 messages
Okey ^^ merci de vos réponses, je vais lui en parler, je vais lui dire quelques bons arguments que m'a dit ma mamanw <.3 xD et puis s'il ne veut pas je lui enverrais le liens du forum pour qu'il lise un peu ^^'
Merci :)
D'autres avis bienvenus evidemment

crack'

Petit causeur
12 messages
Je lui en ai parlé et il me donne sangle jack housse socle accordeur et quelques mediators (youhou 50centimes xd) pour le meme prix ^^

une gratte d'occaz perd 30% de sa valeur direct même si elle n'a que qq mois, donc fais le calcul wink

et pour l'ampli, pour debuter ça ira parfaitement, ça te laisse le temps d'economiser pour par la suite t'offrir un nouvel ampli

crack'

Petit causeur
12 messages
Okey merci mais ce n'est pas trop 250€ si la valeur a neuf d'aujourd'hui est de 397€ et a l'époque de 462€ ? Merci de me répondre au plus vite je dois me décider le plus rapidement possible ^^ icon_cheesygrin

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Le prix catalogue est de 270€ ... à 399 tu as la RM200 et pas la 100 ...
Donc à 250 non ça ne vaut pas le coup. Jte l'ai déjà dit, à 200 c'est ok mais pas au dessus, autant chercher du neuf à 250€, sans rayures ... Et faire augmenter le prix pour une sangle, jack, stand et housse c'est pas "offrir" ...
Pour preuve : http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20R100...*69066&fam=388
Je ne sais pas qui t'as dit qu'elle était à 400 ...

crack'

Petit causeur
12 messages
Non mais 400€ c'est le prix avec le micro cube inclus et les accessoire neuf ^^ Et en occasion je vais essayer de negocier Mais ca reste un groupement, donc pour 250€ j'ai :
Lag ROXANE 100 Matt black : 270€
Micro cube Roland : 100€
Accordeur : 20€
Pied : 10€
Jack : 6€
Sangle : 6€
Housse : 15€

prix neuf actuels, lorsque la personne voulait me les vendre, la guitare vallait 300€ et l'ampli 115, donc est ce qu'avec tout compris je peux la baisser facilement vers 220€ 230€?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, alors, sans, matt, black, roxane, prix, ampli, encore

+