alors mon probleme ![]() la guitare est encore garantie 6mois la guitare a 2-3 rayures la guitare vallait lors de son achat 300€ maintenant elle en vaut 243 je ne sais pas encore s'il me donne un Jack avec ni meme un pied ni un accordeur. S'il me la vendait avec l'ampli sans aucun accessoire, quel prix pourrais-je lui demander ? Merci d'avance :) edit : ![]() je connais pas la gratte alors je sais pas ce qu'elle vaut mais les micro cube de roland sont pas super il me semble... moi je pense plutot que tu devrait t'acheter gratte+ampli autre que ca merci de ta réponse Epiphone G-400 + kustom tube 2 http://www.thomann.de/fr/kustom_tube_12.htm apres faut voir, comme j'ai dit au dessus, le budget ![]() C'est une bonne gratte pour débuter, super pour le rock !!! Si il te la fait à 200€ prend la, pas au delàs, mais laisse le micro cube et le Kustom, ce ne sont pas vraiment de bons amplis ... (le Kustom est pas cher donc si t'as pas le choix prend le). Si t'as 150€ tourne toi vers un H&K Blue 15. A+ A 200€ même avec le micro cube jle prendrais si j'étais débutant, à 220€ non. Merci :) D'autres avis bienvenus evidemment ![]() et pour l'ampli, pour debuter ça ira parfaitement, ça te laisse le temps d'economiser pour par la suite t'offrir un nouvel ampli ![]() Donc à 250 non ça ne vaut pas le coup. Jte l'ai déjà dit, à 200 c'est ok mais pas au dessus, autant chercher du neuf à 250€, sans rayures ... Et faire augmenter le prix pour une sangle, jack, stand et housse c'est pas "offrir" ... Pour preuve : http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20R100...*69066&fam=388 Je ne sais pas qui t'as dit qu'elle était à 400 ... Lag ROXANE 100 Matt black : 270€ Micro cube Roland : 100€ Accordeur : 20€ Pied : 10€ Jack : 6€ Sangle : 6€ Housse : 15€ prix neuf actuels, lorsque la personne voulait me les vendre, la guitare vallait 300€ et l'ampli 115, donc est ce qu'avec tout compris je peux la baisser facilement vers 220€ 230€? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, alors, sans, matt, black, roxane, prix, ampli, encore
+