cyrilw01: futur matos...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous!
Je me présente je m'appelle Cyril, j'habite dans l'Ain(01), j'ai 15 ans et je voudrait avoir une guitare électrique. Je n'ai jamais joué (enfin si une fois chez un pote) et je ne connaissait rien il y a deux semaines mais je me suis renseigné depuis et je m'y connaît un peu mieux.
Après m'être renseigné, mon choix se porte sur une yam' pacifica 112 et un ampli Line 6 Micro Spider (http://fr.line6.com/microspider/ pour l'ampli). D'après ce que j'ai lu sur le net, cette guitare est le meilleur rapport qualité/prix de la catégorie (entre 180 et 250€). J'aimerais avoir votre avis sur la question tout en sachant qu'il n'est pas trop tard pour que je change d'avis car il est prévu que je l'ai (au plus tôt) pour noël.
Merci d'avance pour vos com's wink

La yamaha , c'est bon , elle est très bien pour commencer
Le line 6 , je le connais pas , mais d'après ce que je me souviens ,c'est de la bonne came

merci mais sinon pour la couleur j'hésite je veux pas la prendre noir car tous mes potes on une gratte noire.
Donc quelle est la couleur qui rend le mieux sur cette gratte??
merci d'avance wink

sa c'est selon tes gouts...
tu t'en fou que tes potes est une guitare noire,
prend la couleur qui te plait le plus,
sur ce motos, je rejoint l'avi de louis

Non je m'en fout pas trop parce que si on joue ensemble et qu'on a tous une gratte noire...
Sinon j'aimerai savoir comment est le bleu sur les pacifica car il me semble qu'il est assez clair?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : apr, ampli, renseign, avis, avoir, guitare, peu, conna, depuis

+