je me pose des questions à propos de mon niveau, je joue de la guitare classique depuis moins de un an, je sais jouer des trucs du genre renan luce, clandestino de manu chao, lonely day de system, no woman no cry, a la faveur de l'automne de tété, other side des reds hots, save tonight de eagle eye... bon je les maitrise pas à fond mais ça sonne pas mal. voila vous en pensez quoi ? plutot bien pour un an de guitare ou dans la moyenne ? merci ++ ![]() Plus sérieusement, si tu maitrises plus ou moins ces titres, c'est bien. En tout cas, continue d'explorer un répertoire varié comme c'est apparemment le cas, c'est comme cela que l'on progresse, en tout cas, plus vite que ceux qui restent cantonnés è un seul style ![]() A+ ![]() je me propose de te fournir ce lien dans lequel tu trouveras plein de titres à travailler... http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, niveau, guitare, day, lonely, chao, manu, clandestino, luce
+