Je suis à la recherche d'une partition guitare de Leila d'Eric Clapton, qui comporterait la partie instrumentale normale et la partie chant retranscrite à la guitare, car je n'ai vraiment pas le courage de le faire à l'oreille. Notes ou tablature, cela m'esy égal. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur! Bon groove à tous ![]() pas de partitions sur partoch ![]() que des tablatures ... tu as mis tablature dans le titre du topic, édites le texte pour remplacer la mot partition par celui qui convient ![]() je ne sais pas si tu as guitar pro,mais c'est dans ce type d'éditeurs de tabs que tu as le plus de chance de trouver... en ce cas,une petite recherche google s'impose ![]() Mais de toute façon, je viens de réecouter le morceau, ça devrait aller sans partition et le chant retranscrit à la gratte ça va pas le faire! ![]() voilà toutes les tabs de Clapton sur partoch ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, leila, clapton, guitare, partie, tablature, bonjour, partition, eric
+