je pense à cela: 1er accord: bas bas haut à vide 2eme accord: bas bas haut à vide 3eme accord: bas bas haut haut bas haut bas bas haut mais se qui me pose aussi un soucis, c'est la fréquence main droite entre chaque mouvement si vous pouvez m'aider merci.... C'est ça Sol - Re - LaMineur - Do Le tout en faisait 4 déscentes / montés sur chaques accords (1 coup en bas, 1 coup en haut, encore, encore, encore, changement d'accord, et on recommence.), tout en gardant toujours le même rythme pendant tout le morceau. ![]() C'comme ça qu'mon prof' m'a appris, ça marche très bien. :p 2 temps sur les 1er er 2éme accord et 4 temps sur le 3éme. La rythmique, il faut que tu la trouves au feeling en respectant les temps cités plus haut. A+ ![]()
Je t'ai trouvé une petite vidéo qui peut t'aider pour trouver ta rythmique, le guitariste respecte les temps que je t'ai indiqué plus haut.
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bob Dylan : Discographie Bob Dylan - Tee Shirt Bob Dylan - Poster Bob Dylan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bas, haut, accord, heavens, door, vide, knockin, bonjour, souhaite
+