choisir un ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chouxfamily

3 messages
bjr,
je suis débutant et je viens de m'acheter une KH-02 esp et je ne sais pas quoi choisir comme ampli. Ce matériel me suivra pendant un bon bout de temps, mais mon budget ampli est de 400 euros maximum, je pensais à un marshall mg100dfx ou un peavy vypyr 75, si kelkun à un conseil.
merci

Tu veux jouer quoi comme style de musique ?
Tu as besoin de beaucoup de puissance ??

cyber

Petit causeur
45 messages
Va dans un magasin et test le plus possible d'amplis dans ton budget.

Les conseils sur internet ne sont pas toujours les meilleurs.

Bonne chance smile

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Que les conseils sur internet soient ou pas toujours les meilleurs, en voici un.

Ne jette surtout pas ton argent à la poubelle en achetant un Marshall de la série MG. Pour ce prix là tu peux avoir 100000000 de fois mieux.

Sinon, le conseil de te rendre en magasin et d'essayer des amplis est un bon conseil.

Néanmoins, il me semble que pour la somme que tu es prêt à dépenser, tu pourrais envisager de lorgner du côté des amplis à lampe. Dans cette gamme de prix, tu peux déjà avoir des 30 watts pas mal du tout (Laney LC ou VC) et même l'un ou l'autre 50W (Kustom, Peavey) ce qui suffirait amplement pour jouer en groupe.

cyber
cyber a écrit :

Bonne chance smile

hum hum
Tu es qui toi ? Tu viens sur internet pour décrédibiliser tout le monde, ou bien parce que tu as du temps à perdre, ou encore parce que tu es un vendeur avide de pigeonner un débutant qui ne s'y connait pas ?