![]() Bref, me voilà tout frais tout nouveau dans "le monde impitoyable de la gratte", en attendant des conseils de tous les meilleurs que moi sur ce site, cad ; environ 99.5% des membres ![]() Cela fait un an que je m'entraîne tout seul sur guitare grâce au fameux GOOGLE avec qui je passe le plus clair de mon temps sur 911tabs... J'ai acquis les méthodes de base, mais je stagne un peu... Je voudrais pouvoir renforcer ma rapidité qui ne risque pas de faire des excès de vitesse en la matière pour le moment ![]() Welcome to Bucketheadland, de Buckethead. Voici le lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=0GFtkPJU1WE Je suis à l'écoute de tous vos conseils sachant que je suis encore sur guitare sèche, mais que dès le 25 décembre, le petit papa noël va m'apporter une PRS ![]() Je me bave dessus rien qu'en la voyant en photo, je vous donne le lien ![]() http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/GPR+SESOAPII+BK.JPG Voili Voilà, je crois que j'ai fais le tous, alors je tiens à remercier chaleureusement tous les courageux qui ont lu ce message jusqu'au bout. MERCI !! ![]() Mais niveau design elle gère ![]() ![]() ![]() ![]() merci de ne pas rajouter du travail aux modos en restant poli ![]() Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com ![]() Merci d'avance de respecter les autres. Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici ) L'équipe de Partoch.com ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, le welcome to bucketheadland, z'en pensez quoi ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Intro ---------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------- -------------------5--0--5--0--4--0--4--0----------------------7 -------5--2--5--2--------------------------4--0--4--0--0--4-5--5 ---------------------------------------------------------------- 4 fois ![]() ![]() ![]() D'après GuitarPro 5.1 que j'utilise, chaque note est en huitième de temps ![]() Avis aux amateurs, je suis capable de la faire, mais au ralenti ![]() ------------ ------------ ------------ -----------7 -----------5 ------------ excusez-moi ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tout, conseils, les, des, guitare, nouveau, faire, lien, www
+