![]() ![]() parce que là je sais plus quand tu parle de guitares basse ou de bases de guitare ![]() un des avantage d'écrire une langue commune (le français par exemple sur le présent forum ) est d'être plus vite compris et d'autant mieux renseigné... ![]() ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
petit rappel de ce qu'il y a marqué dans le cadre rouge quand tu poste (il n'est pas seulement décoratif) Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com ![]() ![]() Tu dis que le livre t'apprends les bases, donc, d'après moi, il t'apprend le début de la guitare, il t'explique comment se servir de l'instrument et te montre les gammes, les accords et la suite, non ? Il t'apprend à jouer de la guitare, alors pourquoi veux-tu le rendre, tu voulais jouer du piano ? Je ne comprends pas pourquoi tu veux t'en débarrasser... ![]() A+ Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() Si c'est le cas, garde le car les 2 instruments ont la même forme mais pas la même technique de jeu et si tu veut passer de la guitare a la basse en autodidacte il te servira. Et c'est toujours bien d'en connaitre un peu plus que son instrument...
apprendre la guitare et que t'as un livre de basse tu sauras pas apprendre la guitare, c'est très différent.
euh si tu veux |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, voila, offert, livre, les, guitares, slt, noel
+