guitare base ou électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

diabolojouiz

1 photo
9 messages
slt voila pr noel jai commandé une guitare ST250 qui est normalment une guitare électrique mé on ma offert un livre sur les guitares et je voulai savoir si il y avai une différence entre les guitares basses ou électrique?? car ca me ferai un peu chié pr la personne qui mest offert le livre pr rien voila merci icon_cheesygrin

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
beh la guitare basse c'est une basse avec 4 grosse cordes et la guitare électrique c'est une gratte élec normale quoi, avec 6 cordes.

diabolojouiz

1 photo
9 messages
oui ca je sais ^^ mé il ya une grosse différence car ds le livre quon ma acheté il aprenne les bases, il faudrai que jechange le livre ou pas?

modela

2 messages
garde le ton livre tout est bon a savoir si tu aime ou aimerait jouer.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
diablo est ce que tu pourrais faire un tout petit effort de relecture (et eventuellement éditer tes posts) hum
parce que là je sais plus quand tu parle de guitares basse ou de bases de guitare icon_redface ...
un des avantage d'écrire une langue commune (le français par exemple sur le présent forum ) est d'être plus vite compris et d'autant mieux renseigné... hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, c'est vrai qu'on ne comprend rien à ce qu'il raconte, le pauvre ! smyleybleu

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
diabolojouiz

1 photo
9 messages
dsl mé je sui une fille ^^ et dsl si vs naver pa compris la prochaine fois jecrirai mieux. comme ca vs comprendrer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
commence de suite à écrire en français ...j'ai pas encore mon doctorat de m&m's
petit rappel de ce qu'il y a marqué dans le cadre rouge quand tu poste (il n'est pas seulement décoratif)
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Désolé pour le "il", (d'habitude je regarde la fiche !)le problème que tu as c'est que t'as un bouquin que tu ne comprends pas, c'est bien ça ?
Tu dis que le livre t'apprends les bases, donc, d'après moi, il t'apprend le début de la guitare, il t'explique comment se servir de l'instrument et te montre les gammes, les accords et la suite, non ?
Il t'apprend à jouer de la guitare, alors pourquoi veux-tu le rendre, tu voulais jouer du piano ?
Je ne comprends pas pourquoi tu veux t'en débarrasser...hum

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
jrm9591

Artiste participatif
1 photo
126 messages
Ils apprennent les bases de la guitare et les bases de la basse? c'est bien sa? hum
Si c'est le cas, garde le car les 2 instruments ont la même forme mais pas la même technique de jeu et si tu veut passer de la guitare a la basse en autodidacte il te servira. Et c'est toujours bien d'en connaitre un peu plus que son instrument...

modela

2 messages
le mieux c'est de "louer" un prof professionnel qui pourra te donner de bonnes habitudes comme le placement des doigts dla main gauche ou comment bien s'en sortir lors du jeu aux doigts de la main droite ca a l'air con comme ca mais ce sont de bonnes habitudes a prendre tout de suite, et puis si qq'un t'écoute quand tu apprends il pourra corriger tes défauts immédiatement

a77aque

Petit causeur
40 messages
euh si tu veux apprendre la guitare et que t'as un livre de basse tu sauras pas apprendre la guitare, c'est très différent.

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, voila, offert, livre, les, guitares, slt, noel

+