Quand je le branche à mon ampli ou au casque aucun problème mais quand je branche dans ma carte son et que j'enregistre il y a un bruit de fond " un grésillement " le bruit ne vient pas de la guitare puisque ça le fait avec mes deux grattes je ne pense pas non plus que cela vienne du POD puisque il n'y a aucun grésillement quand je le branche a l'ampli ou au casque. ==> Vous pouvez entendre le grésillement sur le sample (atténué par la compression de dailymotion). http://www.dailymotion.com/Om3rta/video/x7no2t_sweet-home-alabama-pod-20-intro_m... J'imagine donc que le problème vient du fil qui relie le POD au PC. Le truc c'est que le jack femelle du POD est plus gros que celui du Jack de la carte son. je suis donc obligé de prendre un câble Mâle ==> Mâle de la taille des jacks de la carte son et d'y adapter un embout jack Plus gros. ====> Voici le câble Mâle ==> Mâle. ![]() Et l'embout. ![]() Pensez vous que ce soit le fait que j'adapte un embout qui puisse créer un grésillement ? merci à vous d'avance ![]() ![]() Ma carte son est une "Realtek HD" je vois pas pourquoi ça viendrait de là, mon pc est tout neuf. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pod, sillement, donc, bruit, plus, embout, carte, jack, quand
+