encore une aide pour une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beuzer

5 messages
Salut,

comme beaucoup de gens qui écrive dans cette catégorie je suis moi aussi à la recherche d'une guitare. Plus précisément je recherche une guitare sèche classique electro acoustique pour un budget d'environ 300€ si ce n'est plus ou moins cela va dépendre de beaucoup de choses. J'ai déjà repéré les modèles Lag et Olympia mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Est-ce que vous pourriez m'aider dans mon choix que ce soit des propositions de modèles ou des commentaires. Merci beaucoup.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Pas d'annonce sur le forum, il y a un endroit prévu pour cela sur Partoch. endesaccord1

Peux-tu préciser. Tu désires bien une guitare classique électro-acoustique (donc avec cordes en nylon) ou une guitare folk (avec corde métal) ?

Le renseignement dépend de cette précision (je sais que tu dis clairement dans ta question que tu veux des renseignements sur une guitare classique, mais comme il arrive fréquemment sur ce forum que l'on confonde...).

fender cd140sce 269€ le top de la catégorie

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
diffuzz a écrit :
fender cd140sce 269€ le top de la catégorie

kuady...même en changeant de pseudo on te reconnait a tes conseils foireux, une fender en acoustique....! y'a (presque)pas pire....! hammer

C'est pas moi endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
j'ai pas deux compte
arrête de me matraquer je t'ais rien fais j'te rapelle endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

Pas d'annonces sur le forums smyleybleu smyleybleu smyleybleu

beuzer

5 messages
Tout d'abord veuillez m'excuser pour avoir en effet poster une annonce. Je suis novice dans l'utilisation du forum d'où mon erreur et je m'excuse auprès de Partoch. Pour en revenir à la guitare j'en cherche une classique sèche donc avec cordes en nylon (pas de folk parce que je trouve que les classiques sèches sont plus polyvalentes). J'ai déjà regarder les Fender mais je dois avouer que je n'ai pas trop confiance dans la matière des guitares sèches(pas de soucis en revanche pour les guitares electriques :P) c'est pour jouer un peu de tout les styles picking manouche flamenco... en fait si je souhaite une electro acoustique c'est parce que c'est la seule à offrir le creux au niveau de la 12e case pour atteindre les notes plus aïgues à un prix plus faible que si elle ne l'était pas et en plus avec l'ampli que l'on peut brancher dessus ... Merci en tout cas pour vos réponses

Non t'as déjà fait un topic avec la même annonce avant.
Il a d'ailleur été suprimé, c'est la 2ème fois endesaccord1 endesaccord1

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Beuzer fais un edit pour virer la phrase d'annonce sinon ton topic va être supprimé..

beuzer

5 messages
je veux bien mais comment on fait?

beuzer

5 messages
en fait j'ai trouvé

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Très difficile de te donner une bonne classique électro-acoustique dans cette gamme de prix, car je crains qu'à ce niveau de prix, il n'y ai pas grand chose de très transcendant.

La solution idéale est que tu te rendes dans un magasins d'instruments de musique et que tu essayes.

Dans cette gamme de prix, outre la Lag (firme qui, en général, fabrique des instruments de bonne qualité), tu peux aussi jeter un œil du côté d'Ibanez (les folks dans cette gamme de prix ne sont pas mal du tout, les classique, je ne sais pas)
http://www.thomann.de/fr/ibanez_aeg10_nent.htm

beuzer

5 messages
merci pour vos conseils je vais étudier le problème.

Pour une première visite j'attendais plus courtoisie et je maintiens apres 20ans de boutique dans ce budget Fender cd140sce (fishman et table épicéa massive en plus manche hyper confortable icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
désolé

malheureuse méprise.....mais il faut avouer que fender en acoustique est loin de casser des briques, ce modèle est peut être une exception (au vu de ces caractéristiques)!

bienvenue sur partoch....et sincères excuses icon_redface

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, beaucoup, les, des, mod, recherche, plus, merci, electro

+