comme beaucoup de gens qui écrive dans cette catégorie je suis moi aussi à la recherche d'une guitare. Plus précisément je recherche une guitare sèche classique electro acoustique pour un budget d'environ 300€ si ce n'est plus ou moins cela va dépendre de beaucoup de choses. J'ai déjà repéré les modèles Lag et Olympia mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Est-ce que vous pourriez m'aider dans mon choix que ce soit des propositions de modèles ou des commentaires. Merci beaucoup. ![]() Peux-tu préciser. Tu désires bien une guitare classique électro-acoustique (donc avec cordes en nylon) ou une guitare folk (avec corde métal) ? Le renseignement dépend de cette précision (je sais que tu dis clairement dans ta question que tu veux des renseignements sur une guitare classique, mais comme il arrive fréquemment sur ce forum que l'on confonde...). diffuzz a écrit : fender cd140sce 269€ le top de la catégorie kuady...même en changeant de pseudo on te reconnait a tes conseils foireux, une fender en acoustique....! y'a (presque)pas pire....! ![]()
C'est pas moi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai pas deux compte arrête de me matraquer je t'ais rien fais j'te rapelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a d'ailleur été suprimé, c'est la 2ème fois ![]() ![]() La solution idéale est que tu te rendes dans un magasins d'instruments de musique et que tu essayes. Dans cette gamme de prix, outre la Lag (firme qui, en général, fabrique des instruments de bonne qualité), tu peux aussi jeter un œil du côté d'Ibanez (les folks dans cette gamme de prix ne sont pas mal du tout, les classique, je ne sais pas) http://www.thomann.de/fr/ibanez_aeg10_nent.htm ![]() malheureuse méprise.....mais il faut avouer que fender en acoustique est loin de casser des briques, ce modèle est peut être une exception (au vu de ces caractéristiques)! bienvenue sur partoch....et sincères excuses ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, beaucoup, les, des, mod, recherche, plus, merci, electro
+